3D Preciscan a été mandatée pour scanner une manette de commande numérique brisée, afin d'en faire une reconstruction 3D afin de servir de modèle pour une impression 3D.
Le fournisseur en impression plastique (Atelier 3D) de notre client avait besoin d'un modèle 3D original pour pouvoir faire la reconstruction de la manette brisée. Grâce au scan 3D reconstitué de la manette que nous avons réalisé, Atelier 3D a pu imprimer les pièces en plastique et les livrer à son client.
La manette originale provenant d'un fournisseur allemand, nous savons que ce processus a fait gagner énormément de temps à notre client, sur le plan des délais de livraison. En réparant sa manette au lieu d'en acheter une neuve, notre client a également économisé beaucoup d'argent. On peut donc se dire "mission accomplie"!
L'Atelier 3D rend des services d'impression 3D d'objets et pièces de tout genre en plastique. Il a accès à différentes qualités de plastiques et de couleurs. Ses services sont rapides et très abordables.